Guide Fitness 123Fitness

Wellbox : le guide fitness

La wellbox est la petite soeur du célèbre Cellu M6, elle est destinée à une utilisation domestique, et permet de réaliser des soins corps et visage. Cette machine minceur du corps et jeunesse du visage

Qu’est ce que la Wellbox ?

Qu'est-ce que la Wellbox ?

La Wellbox est un appareil anti cellulite et un appareil anti rides issu des technologies d'Endermologie

Au niveau du corps : les têtes de traitement utilisent les techniques de palper rouler effectuant un lipomassage comme une machine palper rouler mécanique. ., c'est une machine qui aide à lisser les capitons, réduire la culotte de cheval, affiner la silhouette et raffermir les tissus.

Au niveau du visage : les têtes lift produisent un Masser Lifter sur le visage et le cou, cette machine anti rides aide à donner un véritable coup d’éclat au visage, à estomper visiblement rides et ridules, à améliorer l’ovale du visage, à raffermir la peau et prévenir le relâchement cutané…

Une Wellbox pour quoi faire ?

Soin visage

Les soins visage de la Wellbox® sont effectués par les têtes de soins spécifiques agissant par micro-battements. Les têtes LIFT, équipées de clapets, stimulent le fibroblaste (cellule responsable de la production de collagène et d’élastine) sous chaque millimètre de peau traitée.

La technologie Wellbox® produit un massage mécanique qui agit sur les fibres collagène et d’élastine.

Les bienfaits et les résultats pour le soin visage:

Wellbox pour quoi faire ?

Soins corps

Les soins corps de la Wellbox® stimulent la peau par une action de palper-rouler motorisé. Ceci va favoriser la circulation et la décongestion du tissu conjonctif et agit au cœur de l’adipocyte( cellule responsable du stockage des graisses).

La stimulation cellulaire Wellbox® agit en activateur mécanique de lipolyse.

Les bienfaits et les résultats pour le soin coprs:

Présentation wellbox

Conseils pour une bonne utilisation

Pour le corps, il est recommander d'utiliser la Wellbox 2 à 5 fois par semaine le premier mois, puis 1 à 2 fois par mois pour entretenir vos résultats.

Pour le visage, nous vous recommandons d'utiliser la Wellbox 2 à 3 fois par semaine.

Utiliser votre Wellbox 4 à 6 minutes par zone. La régularité d’utiliser est un gage de résultat. Vous pouvez utiliser en parallèle des actifs vous permettant de potentialiser les effets de la wellbox

Prix de la wellbox

Le prix de la wellbox est de 999€



Conseil wellbox
123Fitness