Guide Fitness 123Fitness

Cavislim : le guide fitness

Le Cavislim propose une solution non invasive pour traiter les problèmes de graisses rebelles, il peut être utilisé à domicile, seul ou couplé à des séances de fitness ou de musculation.

Qu'est-ce que le celluligne ?

Qu'est-ce qu'un cavislim ?

Le Cavislim utilise le principe de la cavitation.

Il s’agit d’une technique non invasive (sans chirurgie) pour remodeler le corps, réduire les volumes en éliminant la cellulite et les amas de graisse de l’abdomen, des hanches, des flancs, des bras, de la face interne des cuisses et des genoux.

L’utilisation de Cavislim est complètement indolore.

Le Celluligne pour quoi faire ?

Le Cavislim vous permet de cibler les zones précises du corps que vous souhaitez cibler. Il s’agit en fait d’une technique permettant de combattre la cellulite de façon sélective.

Cet appareil minceur ne peut pas être utilisé sur toutes les parties du corps. Il ne faut surtout pas l’appliquer sur la tête, le visage, les seins, la zone thoracique, le nombril, les avant-bras, les articulations, les organes génitaux, le dos, les chevilles et les ganglions.

Les bienfaits du celluligne

Les bienfaits du cavislim

Les contre-indications du celluligne

Le Cavislim est contre-indiqué dans les cas suivants :

Quels zones sont sollicités ?

Zones ciblées : ventre, hanches, intérieur du genou, hanches, fessiers, intérieur des cuisses, bras

Conseils

Il est important d’augmenter votre consommation hydrique le jour des séances de Cavislim. Il est recommandé de boire au moins 2 litres d’eau au cours de ces séances pour favoriser l’élimination des toxines.

Attendre entre chaque séance 72 heures. La pratique d’une activité physique en parallèle : cardio-training, fitness, musculation, ou l’utilisation de plateformes vibrantes sont complémentaires.

123Fitness